Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les séances individuelles de sophrologie et les ateliers de yoga du rire proposés par Brigitte Cabon. Elles sont accessibles à tout moment sur le site www.brigitte-cabon.fr et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.
1. Tarifs
Les tarifs des séances et des ateliers sont indiqués en euros et sont ceux en vigueur au moment de la prise de la commande. Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu'indiquée sur le site www.brigitte-cabon.fr. Ils ne comprennent pas les frais de déplacement, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la réservation.
2. Réservation et paiement
La réservation peut se faire directement sur le site. Le paiement est exigible intégralement à la commande et peut être réalisé par carte bancaire via un système de paiement sécurisé en ligne. Le paiement par chèque ou espèces est accepté lors des séances en personne.
3. Annulation et remboursement
Les clients peuvent annuler leur réservation sans pénalité jusqu'à 48 heures avant la séance ou l'atelier prévu. Passé ce délai, la séance est due et non remboursable, sauf en cas de force majeure justifiée. Brigitte Cabon se réserve le droit d'annuler des séances ou des ateliers en cas de circonstances imprévues. Dans un tel cas, les clients seront intégralement remboursés ou auront la possibilité de reprogrammer leur séance.
4. Obligations des participants
Les participants s’engagent à suivre toutes les instructions données pendant les séances et ateliers et à informer la praticienne de toute condition physique ou psychologique pouvant affecter leur participation. Ils s'engagent également à respecter le cadre et la confidentialité des échanges lors des séances et ateliers.
En raison de la nature des services fournis, aucun retour de service n’est possible. Toutefois, la satisfaction de nos clients étant une priorité, en cas d'insatisfaction avérée et justifiée relative à la prestation fournie, les clients sont invités à contacter Brigitte Cabon pour discuter des solutions possibles. La politique de remboursement sera appliquée au cas par cas, selon les critères établis dans les CGV.
Pour toute demande spécifique ou situation particulière, n’hésitez pas à contacter Brigitte Cabon directement :
Email : contact@brigitte-cabon.fr
Téléphone : 06 72 56 39 86